• OELS - Saison 1 - Chapitre 1

    Chapitre 1 : Le réveil.


                   
              

    << Mais où suis-je ... ? >> Murmurais-je en me réveillant dans cet endroit sombre et terrifiant.
    Je ne savais plus qui j'étais, ni où j'étais, comment j'ai pu atterrir ici ni pourquoi. Tout ce que je savais, c'était ce que je voyais ; Des murs, ou plutôt de grands buissons attachés les uns aux autres par des branches recouvertes d'épines pointues sanglantes. Hm, je me trouvais dans un labyrinthe, allongée par terre sur le dos, ou plutôt sur les coudes désormais. Mais je me levai.

    Je n'entendis aucun bruit, à part des chants d'oiseaux peu connaissables et confortables à l'écoute.
    Il faisait une de ces chaleurs d'un côté, et tout froid de l'autre. Soit je transpirai, soit je faisais sortir de la buée.

    Apparemment avant d'arriver ici, dans ce labyrinthe, j'avais une robe à volants noire au bustier, à petit pois rouge sur la partie blanche, celle du bas. Je portais également des collants à petit pois noir. Décidemment, ce motif me plaisait bien à ce que je vois. Cet assemblement accompagnait un assortiment d'un sac et des talons compensées brunes, à motif à fleurs de roses rouges.

    En marchant quelques secondes à peine, je vis un chapeau noir qui ne m'était pas inconnu. C'était le mien. Je le sentis fortement que cela m'appartenait car il y avait le prénom << Chiarra >> inscrit dessus, même si ça pouvait être à une passante d'ici, je ne savais pas. Puis de toute manière, je ne voyais personne, je n'entendais rien à part ces oiseaux me cassant les oreilles, je sentais aucune respiration à part la mienne. Puis un aussi beau chapeau noir pouvait s'assortir à mon manteau à fourrure bordeaux ? Qui sait.

    Je le mis sur la tête, et je continuai mon chemin. Mais aucune sortie en vue.
    Limite je tournai en rond, les buissons se ressemblaient de plus en plus, j'avais cet impression que plus je marchais ou courrais, plus le chemin s'allongeait encore et encore. Mais bon sang, où ai-je atterri ? Et qui suis-je réellement ? Tout ce que je savais était la vue de l'endroit où je me trouvais, comment j'étais vêtue, que j'étais une fille avec le prénom << Chiarra >> sur la tête.


  • Commentaires

    1
    akemi57
    Jeudi 12 Février 2015 à 09:55

    bon début ! ^^smile

    2
    Jeudi 12 Février 2015 à 10:14
    Merci @Akemi57 :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :