• OELS - Saison 1 - Chapitre 19

    Chapitre 19 : Le duel. (Partie 1)


                                              (24) Tumblr

    << Aïe !! >> c'est le premier mot qui me vint à l'esprit. En effet, l'atterrissage n'était pas terrible.
    Avec Louis, on attérit assis, et on s'aida mutuellement afin de se relever. Nous étions bien au cœur du labyrinthe. Cela formait un cercle d'environ 10 mètres de diamètre. Et autour, des gradins, pour toutes les personnes du pays imaginaire. Je vis Hector au premier rang, il était tellement content de nous voir, Louis et moi, mais il avait tellement peur de ce duel...
    Puis une fumée noir apparaît et Newt en sortit. Il était vêtu de sa plus belle combinaison noire, sombre, accompagnée d'une longue cape noire. Il avait ce sourire victorieux, un sourire que je déteste par dessous tout.

    Il s'approcha de moi. Je fis pareil. Louis partit s'asseoir à côté d'Hector.
    Newt me parla :

    << Que la bataille commence, fit-il, es-tu prête ?
    - Je ne sais même pas pourquoi on se bat et tu me demandes si je suis prête, c'est une blague ? Lui répondis-je,
    - On se bat pour la bague Chiarra. Si TU gagnes, je te laisserai tranquille. Si JE gagne, tu devras me la donner à tout prix, ou sinon tout le royaume subira à la paralysation.
    - Pardon ?! Pourquoi la paralysation ?
    - Car au lieu de les tuer directement, ils ne ressentiront pas la douleur. Mieux vaut les torturer, tu ne crois pas ?
    - Mais Newt, lui dis-je, je n'ai pas la bague qu'il te faut, crois moi ! Il te faut une demi-lune ! Pas une pleine lune !
    - Arrête de raconter des conneries. Que le duel commence. >>

    Je lui disais pourtant la vérité. Louis m'avait raconté ce qui s'était passé avec l'arrière arrière grand-mère de son grand-père. Cela avait détruit tous les royaumes !

    Après ses derniers mots, une chauve-souris parlante apparu. Elle annonçait les règles de ce duel :

    << Règle n°1 : Vous n'utiliserez que de la magie noire.
    Règle n°2 : Il est interdit de vous servir d'un quelconque objet
    Règle n°3 : Il est interdit d'imaginer un quelconque objet ou un sort. >>

    Pardon ? Je ne connais pratiquement rien en magie noire, je ne sais qu'imaginer des objets dans ce pays imaginaire, c'est ce que je fais le mieux.
    Newt le savait.
    Un décompte fut lancé. 3...2...1...Le duel commença.
    Newt m'attaqua de suite avec sa puissante magie noire. Le sortilège des loups. Cela consiste à faire apparaître 4 loups autour de l'adversaire, et l'attaquait. Il commença fort.
    Le seul tour de magie noire que je connaissais, était le bouclier en feu. A son activation, cela repoussait les attaques et y répondait avec du feu qui brule au second degrés. Mais pour cela, j'avais besoin de feu pour le réaliser. Chose que je ne pouvais pas avoir car je désobéirais les règles.
    Newt, toujours avec son sourire victorieux, claqua des doigts, et les loups sautèrent sur moi. Mais je fis une contre-attaque en sautant et en m'agrippant à la branche de l'arbre qui se trouvait au dessus et à côté de moi. Du coup, les loups se sont jetés entre eux et sont mort. Première défense réussie.
    Et cela s'enchaînait avec le sort du vide. Un sort qui te rend complètement aveugle pour le restant de ta vie. Il jeta son sort grâce à sa chevalière où à l'intérieur logeait une lumière blanche. J'intervins oralement :

    << FAUTE ! FAUTE ! Il se sert de sa chevalière, c'est un objet, il utilise un objet, c'est contraire aux règles ! >>

    Et la chauve-souris mit en pause le duel, et demanda à Newt si il avait quelque chose à rajouter, puis répond :

    << Ma pauvre Chiarra. Quand les règles commencent par "Utilisation de magie noire", personne ne doit suivre les autres règles. Ne pas les obéir, c'est aussi une forme de magie noire, car c'est quelque chose de mal. >>

    Quelle idiote. Que vais-je faire maintenant, je suis entrain de perdre.


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2015 à 14:29

    J'adore ! Vivement la suite ! <3 ^-^

    2
    Deception
    Lundi 6 Juillet 2015 à 17:32
    Merci Chloé :3 <3
    3
    Lundi 6 Juillet 2015 à 19:07

    De rien Sonia :3 <3

    4
    capucine2014
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 21:51

    j'ai adoré c'est captivant 

    continue toujours de nous surprendre sonia 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :