• OELS - Saison 1 - Chapitre 21

    Chapitre 21 : Adieu la magie. [FIN DE LA SAISON 1]


                                              grunge tumblr - Buscar con Google

    Newt ne perdit pas une seule seconde et claqua de ses doigts pour partir mais... Il oublia une chose importante...

    << Pourquoi ça ne marche pas, dit-il en claquant de nouveau des doigts pour partir, 
    - Newt, aurais-tu oublié qu'au pays imaginaire, la seule sortie que nous avons est le monde des humains ? Lui demandais-je en guise de réponse, 
    - Et merde... Fit-il >>

    Il n'avait pas prit cela en compte en me défiant. Cela m'étonnait un peu quand même, le grand Newt est toujours bien organisé dans ses projets. Comment pouvait-il oublier une chose pareil ?!
    Il réalisa alors son sortilège devant nous, dans l'arène plus précisément. 

    << Ce n'est pas grave, s'exclama Newt, je vais le réaliser ici. Force des ténèbres venez à moi. Que mes parents reprennent vie avec moi. Force des ténèbres venez à moi. Que mes questions soit répondues sans passer par l'au-delà. >>

    Il répété ces deux phrases encore et encore, aux regards de tous. 
    Les étoiles au dessus de nous et la lune de la bague s’éclaircissent. Puis une lumière apparut et les lia. La bague s'envola et grossit. Newt répétait ses deux phrases de plus en plus fort. 

    Mais ... La bague éclata. Le pays imaginaire trembla. Tout le monde prit un choc et tomba par terre, moi de même, en étant tous conscient. On entendit différents éclatements de tous les coins du pays. Le tremblement de terre formait des petites fissures sans nous séparer. Tout le monde paniquait. Et tout cela, avec la lumière qui était présente à la liaison des étoiles avec cette pleine lune sur la bague, qui nous faisait mal aux yeux. On avait tous du mal à voir. Quant à Newt, il était dans les airs, il s'envolait. Je ne compris plus rien. 
    Et PAF, il retomba d'un coup sec par terre, très très affaiblie. Je sentais que c'était la fin. Que les éclatements que nous avions entendu étaient les 5 royaumes...

    L'aspect du pays imaginaire changea, et devint un labyrinthe, un vrai de vrai. Plus d'étoiles, plus de buissons, d'arbres, plus de soleil, le ciel était complètement gris. Des murs sortaient de nul part du sol et formaient les mur du labyrinthe. Mais cette fois, on pouvait pas se perdre. Il y avait des flèches. 
    Je décidai alors de faire un tour. Je n'étais pas complètement affaiblie, car je souffrais déjà avec mes saignements de l'attaque de Newt tout à l'heure. Je suivais alors les flèches et là, je vis une grande et majestueuse porte. Hm, un peu bizarre qu'une aussi belle porte soit présente dans ce nouvel endroit sinistre et sombre. 
    Elle faisait au moins 10 mètres de hauteurs. Presque la grandeur des mur. Et au dessus, une clé.Une énorme clé de deux mètres de longueur et d'un mètre de largeur selon moi. Peut-être pour cette serrure de cette porte ? Je ne voyais pas les motifs qu'il y avait dessus, mais elle n'était pas de couleur unie, ni de la couleur de la porte, qui était rouge bordeaux. Je me dis que je pouvais me servir de la magie afin de voler, et de voir à quoi cette clé ressemble puis pourquoi pas, la prendre en ayant quelques forces ? Mais non. La magie aussi avait disparu. 

    C'était la fin pour nous. Le pays imaginaire n'acceptai même plus la magie. Que va-t-on devenir ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juillet 2015 à 12:47

    J'adore, c'est dommage que se soit déjà fini ^^"
    Je veux savoir comment ils s'en sortent sans magie, comment ils vont survivre ! :)

    2
    Lundi 13 Juillet 2015 à 12:49

    Merci Cahuette :3 ♥

    Aha, ce sera bientôt x) Je vais écrire une nouvelle histoire dans pas longtemps encore :)
    Ensuite je reprendrais H1SS puis OELS x) 

    3
    Lundi 13 Juillet 2015 à 12:53

    De rien :3 ♥
    Ah tu veux nous faire patienté une éternité en fait x) En tout cas, j'ai hâte de lire ta nouvelle histoire et de connaître la suite de H1SS et OELS ;)

    4
    Lundi 13 Juillet 2015 à 12:54

    Oui c'est ça xD
    Merci :3 3

    5
    Lundi 13 Juillet 2015 à 13:19

    Ah méchante xP
    De rien :) ♥

    6
    capucine2014
    Lundi 13 Juillet 2015 à 23:14

    alors en devra attendre 

    mais j'ai hâte de voir t'ai nouveau chét-d’œuvre 

    7
    Deception
    Mardi 14 Juillet 2015 à 09:16
    8
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 21:34

    Trop trop bien!!!

    9
    Deception
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 09:11
    Merci ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :