• OELS - Saison 1 - Chapitre 12

    Chapitre 12 : Un retour en arrière possible.


                                         Messy bun

     

    Avec Louis, je me demandais où était la sortie de ce monde des humains. Je marchai dans la rue à ses côtés. Nous étions dans des chemins avec pleins de bâtiments autour, puis des noms de "rues" dans chaque coin de chemin. En fait, je ne comprenais rien, Louis m'expliqua comment ça marchait, le nom qu'on donnait à telle ou telle chose. C'était tout nouveau pour moi, j'ai l'habitude d'être "traiter" comme une princesse. Je ne voyage pratiquement jamais. En même temps je suis jeune mais ça me fait tellement de bien de découvrir de nouvelles choses.

    Cependant, je devais trouver la sortie de ce "royaume". Mais Louis ne savait rien. Depuis le temps qu'il est là, il n'a rien trouvé à part la légende de la fée Maripellia. Et il s'était fait à l'idée de vivre ici. Il occupait une librairie de sa famille d'accueil. Il a été adopté, et vit << une vie d'adolescent génial >>, dit-il ça comme ça.
    Me voir lui fait redonner l'espoir qu'il retrouvera sa famille et ses amis, qu'il retournera dans notre royaume. Et il avait raison, car je reperdis connaissance. Ou du moins, Newt me contrôla de nouveau, mais ne me fit pas tomber dans les pommes. Il me fit parler, et je vis tout vert. Je ne pouvais plus me contrôler, seul Newt le pouvait. Et j'étais consciente de tout ce qu'il me faisait dire ou faire :

    << Bon sang, dit-il. Le fait de pouvoir te contrôler ma douce Chiarra... Je pourrais très bien t'éliminer sur le champ, mais tu possèdes ce que je recherche. Ecoute moi bien, ou plutôt écoutez car je doute que tu sois seule. Assemble tous les bijoux de la lune et des étoiles sur toi et dit "Noliwé Transportiané Imajinario". Une fumée verte apparaîtra, tu devras te jeter dedans pour retourner au pays imaginaire. Et bien sur, si tu veux emmener la personne qui se trouve à tes côtés, tu peux. Je serais là-bas. Fais ça dans un endroit sur, d'accord ? Sur ce, à tout de suite Chiarra. >>

    Et je repris le contrôle de moi-même.
    Retourner au pays imaginaire ? En sachant que personne ne sait où est la sortie, à part être piéger dans le monde des humains ? Je ne voulais pas. Du moins, pas pour le moment. Je voulais découvrir et profiter de mon "voyage", car ce n'est pas tous les jours que je fais des découvertes comme ça. Quant à Louis ... :

    << Oh s'il te plaît Chiarra ! Faisons ce sort dans le sous-sol de ma librairie, personne ne nous verra !
    - Mais Louis, c'est trop tôt encore ! Et ta famille d'accueil, ils vont s'inquiéter ! Tu ne les aimes pas ?
    - Si, j'ai beaucoup d'affection pour eux, mais notre royaume à nous me manque tellement..
    - Je viens d'arriver dans ce nouveau monde, j'en ai marre d'être une princesse et de la magie, c'est bien beau mais je veux apprendre des choses, faire de nouvelles rencontres, je veux découvrir ce monde des "humains", comprends moi venant d'une princesse du royaume le plus célèbre, s'il te plaît.
    - D'accord ... Je te ferai moi-même la visite guidée de ce nouveau monde si tu le veux bien, mais promets moi une chose..
    - Quoi donc ?
    - Qu'on retournera chez nous...
    - Promis Louis. >>

    Et je serrai même mon petit doigt au sien pour cette promesse. Puis c'était partie pour la visite guidée du monde des humains.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :