• OELS - Saison 1 - Chapitre 14

     

    Chapitre 14 : Invitée de chambre.

                                        Luxury

    Louis me reprit la main, mais cette fois-ci serra un peu plus que l'autre fois...
    Puis il me fit courir vers des maisons à côté d'un grand "casino" et du "tapis rouge". Un truc de star me disait-il.
    On arriva 5 minutes plus tard vers un grand bâtiment de couleur bordeaux, et quand je dis grand, je compare ça à l'opéra théâtre de mon royaume qui est gigantesque. Et apparemment, c'était la maison des parents adoptifs de Louis. On toqua à la porte. Je stressai un peu, pas comme si j'étais sa petite amie, mais je stressai quand même.
    Puis la porte s'ouvre mais... Personne. Louis commença à rire.

    << Ne t'inquiète pas Chiarra, c'était ma petite sœur. >> me dit-il.

    Je fis alors un petit sourire de côté, sans plus.
    On rentra dans le hall, et comme je l'ai dis, ça ressemblait à l'opéra théâtre de Androsia. Ses parents devaient être vraiment riche et réussir dans tout... J'avais les yeux qui brillaient tellement c'était beau. Et à gauche, et à droite se trouvait de grands escaliers couvert d'un long tapis rouge. Si ça ce n'était que le hall d'entrée, je n'imaginais pas les autres pièces de cette maison.
    Louis me dit d'enlever mes chaussures, et prit mon sac pour l'accrocher au porte-manteau. Il me dit aussi de laisser ma bague avec le reste des bijoux dans le sac, afin d'éviter de tomber dans les pommes ou d'être contrôler par Newt de nouveau, car nous étions dans sa nouvelle famille.
    Puis j'entendis une voix qui n'avait pas l'air d'être sa petite sœur de famille adoptive, mais une grande dame, à laquelle Louis répondit.

    << Loulou, à qui parles-tu ? fait une dame sans vraiment faire apparition,
    - Ah Maman ! J'arrive ! J'ai amené quelqu'un de très spécial pour moi ! fit-Louis >>

    De spécial ? Ah. Touchant. C'est vrai qu'il aurait pu utiliser un autre terme, c'est pour cela que ça me touche.
    Puis on monta par les escaliers de gauches, car c'était les plus proches et on arriva dans le salon... Juste magnifique. Il y avait même un grand home de cinéma. Mon dieu, ils devaient bien gagner leur vie eux !
    Puis Louis fit les présentations.

    << Maman... Je te présente Chiarra, c'est ma demi-sœur... Et Chiarra, je te présente Nolwenn, ma mère adoptive.
    - Enchantée Nolwenn, fis-je en lui faisant la bise,
    - Moi de même Chiarra, je suis ravie de faire ta connaissance. Mais comment êtes-vous trouvé ? Questionnait-elle
    - Longue histoire, fit Louis. Je veux t'épargner les détails, dit-il avec un petit rire nerveux. >>

    Sa mère avait l'air de lui faire vraiment confiance pour ne rien demander d'autres, et d'être aussi sereine.
    Et sinon ... Etre spécial, c'était pour le mensonge que j'avais dit l'heure d'avant à ses amis... Hm, je me fais souvent des films dis donc. Je pensais qu'il était vraiment sincère en utilisant ce mot ...
    Après cette présentation, je lui demandai où était son père. Il répondit qu'il travaillait à l'étranger, et que cela faisait 2 mois qu'il ne l'avait pas vu. C'est un homme d'affaire qui voyage beaucoup.
    Je ne sais pas ce que ça fait de voyager. Il doit vraiment avoir de la chance, si ça se trouve, Louis aussi est partit à l'étranger très souvent. Moi, je ne connais que 5 différents royaumes...
    Puis sa mère l'appela de nouveau.

    << Loulou, on va bientôt passer à table, et Chiarra est invité bien sur. Mets-la la plus à l'aise possible s'il te plaît.>>

    Il comprit de suite que j'avais besoin de me changer, et de prendre une douche. Effectivement, c'est ce que j'avais le plus besoin, depuis que je suis partie dans le pays imaginaire, je ne me suis pas changée, j'ai toujours cette robe à petit pois rouge, tout cet ensemble.
    Il m'emmena à l'étage où se trouvait une énorme pièce réservée au dressing. Il y en avait un spécialement pour lui, pour sa petite sœur, et pour ses parents. PUIS, une partie réservée s'appelant "Invité de chambre". De chambre ?

    << Louis, pourquoi de chambre ? demandais-je
    - C'est ceux qui viennent dans la chambre d'amie pour quelques nuits et qui n'ont pas d'affaires. Ca arrive rarement mais je trouve que c'est toujours une bonne idée. Regarde, je suis sur que ça va te plaire, me dit-il en me montrant une tenue. >>

    Je le remercie et je pris la tenue. C'était un short et un haut à manche longues s'appelle, de couleur brune. Mais je la mis pas de suite, je préférai prendre d'abord une douche. Je la pris alors vite fait en 5 minutes. Je m'étais dépêchée pour aller manger, je ne voulais pas les faire attendre.
    Après une quinzaine de minutes plus tard, je finis et on allait à table.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :