• OELS - Saison 1 - Chapitre 17

    Chapitre 17 : Nouveau message de Newt.


                                          Cute eyes

    Au moment de mon évanouissement, je voyais vert. Tout était vert.
    Louis me rattrapa, heureusement qu'il était là.
    J'étais à moitié consciente, encore une fois ce n'était pas un évanouissement commun, mais un contrôle. Newt me refit parler avec ses paroles :

    << Bon écoute moi bien Chiarra. Je suppose que tu sais qui je suis, que tu as reconnu ma voix. C'est moi, Newt. J'ai créé une alliance avec tes parents, Horius et Diana. Certes tu n'as aucun bijou sur toi, mais avec cette belle alliance et leur sang j'ai pu en venir à toi. Non non ne t'inquiète pas, quand je parle de sang ce n'est que de la magie, ils ne sont pas mort ou autre. Sache que je serai dans le pays imaginaire également. Et je te défis à un duel là-bas, au centre, au cœur du labyrinthe. Toutes les personnes présentes pourront y assister. Aussi, ramène Louis, son royaume à lui est bien content de savoir qu'il va bien. N'oublie pas la formule pour retourner dans le pays imagine, toi même tu sais. A très bientôt petite Chiarra. >>

    Un duel ?! Il me défit à un duel ? De magie ?! Mon dieu, comment je vais me battre moi... ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :