• OELS - Saison 1 - Chapitre 4

    Chapitre 4 : Une potion magique ? 



                              Untitled



    Je les entendais chuchoter. Je m'avançai petit à petit, ne comprenant pas ce qui se passait. Et un homme m'arrêta.

    << Mademoiselle, tu ne feras pas un pas de plus avant de nous dire qui tu es, me fit-il
    - Mais je ..., répondit paniquée >>

    Et Hector le repoussa, intervint :

    << Arrête Mathéo, elle fait parti des personnes ne se souvenant plus de qui ils sont, comment veux-tu qu'elle te réponde ?
    - C'est simple, comment as-t-elle eu les bijoux du Roi et de la Reine d'Androsia, et pourquoi porte-t-elle le chapeau de la gentille sorcière Camille avec le prénom de sa protégée, Chiarra ? intervint un autre homme >>

    Le chapeau de Camille avec le prénom Chiarra inscrit dessus ? Je voulais bien y croire, mais pas l'histoire des bijoux appartenant à un roi et une reine de je ne sais où.
    Puis ils commencèrent tous à se disputer entre eux, cela fit un gros chaos. Alors je poussai un cri aigu comme dans les films d'horreurs pour les calmer.

    << AAAAAAAAAAH. Maintenant arrêtez, cessez de vous battre, de vous disputer ! Certes, sur ce chapeau est inscrit le prénom "Chiarra", mais je ne sais même pas si c'est moi Chiarra ! Je ne me souviens de RIEN, alors cessez de continuer ce chahut car cela ne vous mènera à rien. >>

    Ils prirent tous mes paroles au sérieux, et s'arrêtèrent de suite.
    Puis la petite fille qu'Hector était allé voir vint vers moi, et remit les bijoux dans mon petit sac.
    Elle aussi en avait un. Chevelure rousse aux yeux verts, même ayant les souvenirs perdus je savais que je n'avais jamais vu une combinaison pareille, aussi rare. Elle avait des taches de rousseurs au cheveux lisse, et plus petite qu'Hector.
    Elle me donna une mini-fiole, dans laquelle se trouvait une eau colorée verte.

    << Qu'est-ce que c'est ? Pourquoi me la donnes-tu ?
    - Bois là, me conseilla la petite, et tu retrouveras tout tes souvenirs et pourquoi tu es venue ici. >>

    Je n'en croyais pas mes yeux, mais ne se souvenant de rien je ne savais pas ce que j'avais à perdre alors je n'hésitais pas une seule seconde.
    Je bus cette eau. Et je voyais tout blanc. Mes yeux se fermaient petit à petit, et je perdis l'équilibre.
    Je tombai dans les pommes.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Février 2015 à 16:20

    C'est un super chapitre, encore une fois =)

    J'ai hâte de connaitre la suite ! ^-^

    2
    Dimanche 15 Février 2015 à 16:23

    Merci encore :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :