• OELS - Saison 1 - Chapitre 6

    Chapitre 6 : Le malheur de Newt / Flashback


                                        Untitled

    << Maintenant vous allez arrêter, et nous laisser partir d'ici Newt ! Cria une femme,
    - Non. Je veux la bague !
    - Vous ne l'aurez pas, je ne l'ai pas, ni mon mari !
    - Je sais Diana, je sais. Et vous resterez ici dans ce donjon tant que je ne l'aurai pas eu. >>

    Camille fit une apparition.

    << Arrêter s'il vous plaît, laissez les partir ! Répliqua-t-elle
    - Et pourquoi donc ? répond-t-il, Vais-je vraiment écouter une sorcière aussi gentille que toi Camille ? Oh, diable. Je préférai encore atterrir en enfer sur le champ. Maintenant, sors de ma vue ! dit-il en lançant un sort qui poussa Camille contre un mur et elle tomba

    Newt était le plus grand magicien des Ténèbres, et voulait à tout prix avoir le pouvoir, tout le contrôle. C'est pourquoi il se battait pour avoir la fameuse bague de la majesté d'Androsia, celle qui relie la lune et les étoiles.
    Enfant, il était orphelin et changea de familles en familles jusqu'à sa venue dans le royaume d'Amory, où l'amour et le bonheur se sentaient. Il grandit là-bas, et un jour, apprenait que ses parents étaient vivant quelque part. Faisant partie du monde des Ténèbres, ses parents en étaient les créateurs de cette horrible œuvre. Eux aussi voulaient la bague d'Androsia, comme leur fils. Mais ils furent piéger quelque part dans l'un des royaumes par les gentils, ne pouvant ni parler, ni appeler de l'aide, en ayant de quoi manger avec un toit. Sans doute dans le royaume de Bowlo. Alors à partir de ce jour il décida de partir à leur recherche et quand vint ce moment de retrouvaille qu'il réussit brièvement, il était trop tard. Ses parents étaient dans une des plus grandes tours de Bowlo, mort, pendus par la fenêtre.

    Newt s'en voulait terriblement. Il comprit qu'il n'aurait jamais de réponses à toutes ses questions à propos de son abandonnement, mais il voulait les faire revenir à la vie. Et une mystérieuse légende existait. Newt l'entendait chaque soir avant de s'endormir dans le royaume d'Amory : Seul les personnes ayant connu la perte peuvent réunir toutes les étoiles et la demi-lune de tous les royaumes pour former une potion magique la plus puissante de tous : Celle de redonner vit à nos proches. Et La bague de Diana était la clé de ce sort.

    A l'heure d'aujourd'hui, il voulait absolument tout le contrôle. Il était très égoïste. Il voulait se battre pour lui, pour sa famille. Il n'avait jamais vu de mort, car dans leur monde, les gens pouvaient vivre des siècles et des siècles. Il suffisait de prendre bien soin de soi-même. On pouvait mourir seulement en étant assassiné ou en se suicidant.

    << Bon. s'exprima Newt, je ne vais pas le redemander une troisième fois. DONNEZ MOI LA BAGUE, sur le champ ! exploita-t-il 
    - Mais c'est ma fille qui l'a ! Chiarra ! Et je la connais tellement par cœur que je peux jurer sur ma vie qu'elle ne vous donnera jamais la bague ! 
    - C'est ce qu'on verra, dit-il en claquant des doigts, disparaissant dans sa fumée noire. >> 

    Camille reprit connaissance juste après le départ de Newt et se profila aussi vite vers Diana et Horius, ou du moins vers la grille, fermée par u cadenas puissant. Heureusement qu'en étant une sorcière, elle avait une poudre magique brisant n'importe quel sortilège maléfique. Effectivement, le cadenas n'était pas aussi simple que ça, il était ensorcelé. Et elle s'empressa de souffler de la poudre magique sur celui-ci pour que la grille puisse s'ouvrir. Et ça marchait. Elle se précipita de suite détaché les cordes autour des mains et des pieds de Diana et d'Horius, et ils partirent à leur palais, pensant arriver à temps pour retrouver Chiarra avant Newt. 
    Horius étant inconscient par un sort permanent lancé par le diable en personne fut porté par Camille sur son balais. 


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Février 2015 à 21:01

    Super chapitre ^-^

    2
    Mardi 17 Février 2015 à 21:04
    Merci :3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :