• OELS - Saison 1 - Chapitre 7

    Chapitre 7 : Mais où est la sortie ? 


                                   Stars on the sky  By Armiblue 

     

    Je me relevai de nouveau, mais cette fois-ci dans une tente, et il pleuvait des cordes dehors.
    La tente était gigantesque qu'Hector dormait à mes côtés. Qu'est-ce qu'il était mignon. Je le réveillai. 

    << Hey petit pirate, réveille toi, lui fis-je en bougeant son épaule
    - Hm ... baille-t-il, Oh Chiarra ! Tu es de nouveau debout ! Que s'est-il passé ? Tout va bien ? Comment te sens-tu ? Me fit-il en sursautant de partout avec de gros yeux effrayés
    - Oui petit trésor, je me sens mieux, on va dire ça comme ça. Disons que lors de mon évanouissement, je ressentais cette chaleur et j'avais l'impression que quelqu'un contrôlait mon corps ... 
    - Ça je peux te le confirmer... 
    - Comment ça ? 
    - Tu parlais dans ton sommeil ... 
    - Ah bon ? Que disais-je donc ?! 
    - Tu disais que tu sortirais vite d'ici pour apporter à ton bien-aimé la bague d'Androsia ... 
    - La bague de ma mère ? Ah mon bien-aimé ?! J'en ai pas des amoureux, j'ai toujours été seule ... 
    - C'est pour ça que je confirmais le fait que tu sois contrôler ! Ça peut s'avérer dangereux, il faut faire quelque chose et sortir d'ici ! Celui que tu penses qui te contrôle doit surement être le diable en personne et t’amener à lui pour que tu lui donnes la bague dans ton sac ! 
    - Mais Hector, je n'ai vu aucun moyen de sortir d'ici ... Dit moi où est la sortie et je te suivrai ! Et pour la bague, c'est à cause d'elle que je m'évanouie. Si c'est à partir de ce bijoux qu'il peut me contrôler, j'en resterai loin et je le mettrai en lieu sur ici. 
    - D'accord ... Et pour la sortie, je ne sais pas non plus ... 
    - Et on ne peut pas imaginer une porte nous menant à un royaume ? C'est quand même le pays imaginaire !
    - E bien ... Non pas vraiment malgré ça ... 
    - C'est-à-dire ? 
    - C'est-à-dire que quiconque ose s'échapper finira par mourir. 
    - Pardon ?! 
    - Désolé Chiarra, mais la magie a toujours un prix !
    - Mais comment sais-tu ça ? Ne me dis pas que tu as déjà essayé, car tu es toujours vivant ! 
    - Non, moi je n'ai pas essayé. Mais un très vieil ami, si. Il a franchi cette porte menant à son royaume, Paucklane. On a ensuite imaginer un moyen de contact envers celui-ci, et ils nous ont dit qu'il n'était pas revenu... Il s'était échappé car il pensait être aimé de personne et voulait une vie meilleure, mais ça n'a qu'aggraver les choses ... On a tiré une conclusion qu'il était mort... 
    -Et bien, vous en tirez vite des conclusions vous ! Il doit surement être dans un autre monde, un monde inconnu où il ne peut faire marche arrière ! 
    - Peut-être, mais rien ne nous le prouve alors que cette porte ... 
    - Hector, qu'y avait-t-il à l'intérieur de cette porte ? 
    - C'était tout blanc Chiarra. C'était le vide. Je l'ai vu de mes propres yeux se jeter dans le vide Chiarra ! 
    - Hm. Alors j'essayerai aussi. 
    - Non, je ne te laisserai pas faire ! 
    - Si je le ferai ! Si c'est le seul moyen qu'on ait trouvé pendant les prochaines 24h, je le ferai. 
    - Non Chiarra, je commence à beaucoup t'apprécier et j'ai tendance à vite m'attacher au gens, je ne veux pas te perdre toi non plus alors que je viens juste de te rencontrer, s'il te plaît ! 
    - Désolé mon petit Hector, et soit conscient que tu m'auras été d'une grande aide ... >>

    Et je lui fis un câlin puis la conversation s'arrêta là. 
    Je ne pouvais pas l'écouter, je sentais que mes parents avaient besoin de mon aide, que j'ai peut-être fait une bêtise en les abandonnant. La partie maléfique n'était toujours pas revenue en tête, mais je sentais que mon royaume courait un grand danger, et que je devais l'arrêter. 


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Février 2015 à 21:06

    Super chapitre, j'adore !

    J'ai vraiment hâte de savoir ce qui va se passer quand elle franchira la porte =)

    2
    Mardi 17 Février 2015 à 21:20
    Ahah tu verras bien :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :