• OELS - Saison 1 - Prologue

    Prologue

     

                                     Untitled

     

    << Ton heure a sonné Chiarra. Tu ne pourras m'échapper désormais, s'exclama Newt
    - Non c'est faux ! Et je vais vous le prouver ! >>

    Je partis ouvrir une porte grâce au chapeau magique de Camille, la gentille sorcière toujours à mes côtés. Mais sans défense pour me sauver.
    Je fis tourner le chapeau, il roula comme une toupie, une fumée bleu turquoise en sortait et une porte s'ouvrit.

    << Chiarra ! Si tu franchis cette porte, tu ne te souviendras de rien, cria Camille.
    - Mais je n'ai pas le choix ! Aie pitié de moi !
    - Je t'en supplie ... CHIARRA !
    - Non ! Je te retrouverai Camille, je te retrouverai ! Je te le promets ! >>

    Et je franchis cette porte. Tout ce qu'il fallait faire était en fait de sauter dans la fumée. Je sautai.
    Je perdis peu à peu connaissance, je voyais tout blanc, je n'arrivai plus à me contrôle, à réagir. Je voyais juste un fond blanc, comme si je tombais dans les pommes ...  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :