• Chapitre 19 : Le duel. (Partie 1)


                                              (24) Tumblr

    << Aïe !! >> c'est le premier mot qui me vint à l'esprit. En effet, l'atterrissage n'était pas terrible.
    Avec Louis, on attérit assis, et on s'aida mutuellement afin de se relever. Nous étions bien au cœur du labyrinthe. Cela formait un cercle d'environ 10 mètres de diamètre. Et autour, des gradins, pour toutes les personnes du pays imaginaire. Je vis Hector au premier rang, il était tellement content de nous voir, Louis et moi, mais il avait tellement peur de ce duel...
    Puis une fumée noir apparaît et Newt en sortit. Il était vêtu de sa plus belle combinaison noire, sombre, accompagnée d'une longue cape noire. Il avait ce sourire victorieux, un sourire que je déteste par dessous tout.

    Il s'approcha de moi. Je fis pareil. Louis partit s'asseoir à côté d'Hector.
    Newt me parla :

    << Que la bataille commence, fit-il, es-tu prête ?
    - Je ne sais même pas pourquoi on se bat et tu me demandes si je suis prête, c'est une blague ? Lui répondis-je,
    - On se bat pour la bague Chiarra. Si TU gagnes, je te laisserai tranquille. Si JE gagne, tu devras me la donner à tout prix, ou sinon tout le royaume subira à la paralysation.
    - Pardon ?! Pourquoi la paralysation ?
    - Car au lieu de les tuer directement, ils ne ressentiront pas la douleur. Mieux vaut les torturer, tu ne crois pas ?
    - Mais Newt, lui dis-je, je n'ai pas la bague qu'il te faut, crois moi ! Il te faut une demi-lune ! Pas une pleine lune !
    - Arrête de raconter des conneries. Que le duel commence. >>

    Je lui disais pourtant la vérité. Louis m'avait raconté ce qui s'était passé avec l'arrière arrière grand-mère de son grand-père. Cela avait détruit tous les royaumes !

    Après ses derniers mots, une chauve-souris parlante apparu. Elle annonçait les règles de ce duel :

    << Règle n°1 : Vous n'utiliserez que de la magie noire.
    Règle n°2 : Il est interdit de vous servir d'un quelconque objet
    Règle n°3 : Il est interdit d'imaginer un quelconque objet ou un sort. >>

    Pardon ? Je ne connais pratiquement rien en magie noire, je ne sais qu'imaginer des objets dans ce pays imaginaire, c'est ce que je fais le mieux.
    Newt le savait.
    Un décompte fut lancé. 3...2...1...Le duel commença.
    Newt m'attaqua de suite avec sa puissante magie noire. Le sortilège des loups. Cela consiste à faire apparaître 4 loups autour de l'adversaire, et l'attaquait. Il commença fort.
    Le seul tour de magie noire que je connaissais, était le bouclier en feu. A son activation, cela repoussait les attaques et y répondait avec du feu qui brule au second degrés. Mais pour cela, j'avais besoin de feu pour le réaliser. Chose que je ne pouvais pas avoir car je désobéirais les règles.
    Newt, toujours avec son sourire victorieux, claqua des doigts, et les loups sautèrent sur moi. Mais je fis une contre-attaque en sautant et en m'agrippant à la branche de l'arbre qui se trouvait au dessus et à côté de moi. Du coup, les loups se sont jetés entre eux et sont mort. Première défense réussie.
    Et cela s'enchaînait avec le sort du vide. Un sort qui te rend complètement aveugle pour le restant de ta vie. Il jeta son sort grâce à sa chevalière où à l'intérieur logeait une lumière blanche. J'intervins oralement :

    << FAUTE ! FAUTE ! Il se sert de sa chevalière, c'est un objet, il utilise un objet, c'est contraire aux règles ! >>

    Et la chauve-souris mit en pause le duel, et demanda à Newt si il avait quelque chose à rajouter, puis répond :

    << Ma pauvre Chiarra. Quand les règles commencent par "Utilisation de magie noire", personne ne doit suivre les autres règles. Ne pas les obéir, c'est aussi une forme de magie noire, car c'est quelque chose de mal. >>

    Quelle idiote. Que vais-je faire maintenant, je suis entrain de perdre.


    4 commentaires
  • Chapitre 20 : Le duel. (Partie 2)


                                            Untitled

    J'imaginai alors un feu de camp derrière le public. J'imaginai ensuite un balai volant afin d'y parvenir plus facilement. Puis le bouclier pour réaliser mon tour de magie noire et le passa au dessus des flammes. Aïe, j'ai mal pour Newt quand il aura ça. Mais il le mérite.


    Je partis de suite dans l'arène, en utilisant un sort de magie blanche secret. En fait, c'était l'invisibilité, un sort de magie noire, mais là, je le considérai comme magie blanche car c'était positif pour moi si ça cachait mon bouclier autour de moi. Bien évidemment, je fis attention à ne pas me frotter au public en revenant dans l'arène.
    Newt fut étonné de me voir arriver sans rien. Il s'attendait à quelque chose mais pour une fois, ne savait pas quoi.
    Il était très prudent et tourna autour de moi. Je restai neutre, je montrai aucune expression. 
    Puis, lâcha un soupire. Et lança son sort de la foudre : Un sort faisant apparaître un nuage de foudre au dessus de la tête de la personne. Et direct le bouclier s'enclencha. Mais Newt le contrôlait. Finalement, il avait comprit que je trichais avec de la magie blanche. Mais ne disait rien. Les foudres tombaient à côté, il faisait comme si il avait raté son sort pour me couvrir de la magie blanche. Sympa...
    Puis me fit voler tout en haut, dans le ciel du pays imaginaire et me parla sans que personne n'entende. 

    << Bien tenté la magie blanche, fit-il, je ne dirai rien si tu me laisses gagner. >>

    Je ne répondis pas. De toute façon, si je le laisse me battre, il gagnera, et si il me balance, il gagnera. J'étais dans une impasse, sans puissance pour le battre. Alors je le laissai gagner. 
    Il m’éjecta entre deux roches, derrière le public. Je restai coincée pendant de bonnes secondes. Puis il me fit sortir de là.  J'avais très mal. Je saignai de partout. Je devais malheureusement lui donner la bague... 

    << Newt... fis-je, essouflée, abbatue, 
    - Ne rajoute pas un mot de plus. Tu as perdu, j'ai gagné. Donne moi la bague, ordonne-t-il 
    - Mais... 
    - Il n'y a pas de "Mais, donne la moi ! dit-il en montant le ton
    - Tu comprends pas, intervint Louis, ce n'est pas une pleine lune dont tu as besoin mais une demi-lune !
    - Quel mouche vous a piqué ! Pourquoi dites vous tous les deux cela ? Demanda Newt intrigué, et pourquoi voudriez-vous m'aider ? 
    - Ce n'est pas une question d'aide qu'on parle, répond Louis, mais du danger qu'il y aurait pour le royaume. 
    - Ohoh, mais dans tous les cas les royaumes sont maudits voyons, admet Newt en rigolant. >>

    Il n'avait pas tort. Mais on préférait rester en vie et avoir nos propres ressources qu'un monde détruit, nul part où aller.


    votre commentaire
  • Chapitre 21 : Adieu la magie. [FIN DE LA SAISON 1]


                                              grunge tumblr - Buscar con Google

    Newt ne perdit pas une seule seconde et claqua de ses doigts pour partir mais... Il oublia une chose importante...

    << Pourquoi ça ne marche pas, dit-il en claquant de nouveau des doigts pour partir, 
    - Newt, aurais-tu oublié qu'au pays imaginaire, la seule sortie que nous avons est le monde des humains ? Lui demandais-je en guise de réponse, 
    - Et merde... Fit-il >>

    Il n'avait pas prit cela en compte en me défiant. Cela m'étonnait un peu quand même, le grand Newt est toujours bien organisé dans ses projets. Comment pouvait-il oublier une chose pareil ?!
    Il réalisa alors son sortilège devant nous, dans l'arène plus précisément. 

    << Ce n'est pas grave, s'exclama Newt, je vais le réaliser ici. Force des ténèbres venez à moi. Que mes parents reprennent vie avec moi. Force des ténèbres venez à moi. Que mes questions soit répondues sans passer par l'au-delà. >>

    Il répété ces deux phrases encore et encore, aux regards de tous. 
    Les étoiles au dessus de nous et la lune de la bague s’éclaircissent. Puis une lumière apparut et les lia. La bague s'envola et grossit. Newt répétait ses deux phrases de plus en plus fort. 

    Mais ... La bague éclata. Le pays imaginaire trembla. Tout le monde prit un choc et tomba par terre, moi de même, en étant tous conscient. On entendit différents éclatements de tous les coins du pays. Le tremblement de terre formait des petites fissures sans nous séparer. Tout le monde paniquait. Et tout cela, avec la lumière qui était présente à la liaison des étoiles avec cette pleine lune sur la bague, qui nous faisait mal aux yeux. On avait tous du mal à voir. Quant à Newt, il était dans les airs, il s'envolait. Je ne compris plus rien. 
    Et PAF, il retomba d'un coup sec par terre, très très affaiblie. Je sentais que c'était la fin. Que les éclatements que nous avions entendu étaient les 5 royaumes...

    L'aspect du pays imaginaire changea, et devint un labyrinthe, un vrai de vrai. Plus d'étoiles, plus de buissons, d'arbres, plus de soleil, le ciel était complètement gris. Des murs sortaient de nul part du sol et formaient les mur du labyrinthe. Mais cette fois, on pouvait pas se perdre. Il y avait des flèches. 
    Je décidai alors de faire un tour. Je n'étais pas complètement affaiblie, car je souffrais déjà avec mes saignements de l'attaque de Newt tout à l'heure. Je suivais alors les flèches et là, je vis une grande et majestueuse porte. Hm, un peu bizarre qu'une aussi belle porte soit présente dans ce nouvel endroit sinistre et sombre. 
    Elle faisait au moins 10 mètres de hauteurs. Presque la grandeur des mur. Et au dessus, une clé.Une énorme clé de deux mètres de longueur et d'un mètre de largeur selon moi. Peut-être pour cette serrure de cette porte ? Je ne voyais pas les motifs qu'il y avait dessus, mais elle n'était pas de couleur unie, ni de la couleur de la porte, qui était rouge bordeaux. Je me dis que je pouvais me servir de la magie afin de voler, et de voir à quoi cette clé ressemble puis pourquoi pas, la prendre en ayant quelques forces ? Mais non. La magie aussi avait disparu. 

    C'était la fin pour nous. Le pays imaginaire n'acceptai même plus la magie. Que va-t-on devenir ?


    9 commentaires
  • Prologue [SAISON 2]


                                                   Great tattoo

    << Mamaaaan, dis-je en sautant dans les bras de ma mère. >>

    Et oui, tout le monde était là. Tous les habitants des cinq royaumes ont fini par attérir ici, dans le pays imaginaire, qui n'en était plus un réellement ... 
    Diana, ma mère, nous convint qu'il n'y avait plus de royaumes. Que tout avait explosé, comme l'avait prédit Louis.

    << Oh c'est bon, commença Newt, pas la peine de me regarder de haut en bas comme vous le faites. Je voulais retrouver mes parents moi ! 
    - Mais la magie a toujours un prix, bouffon ! Criai-je sur lui. 
    - Au moins je ne suis pas seul dans ce pétrin. Bonne chance pour résoudre tout ça, je vais faire un petit somme, répondit-il. >>

    Il n'était pas sérieux quand même ? Et bien si. Il partit faire sa sieste.
    Dans le royaume d'Amory, des fées habitaient là-bas. Ici, elles ne pouvaient même plus voler maintenant ...
    Ni les mini-fées. 
    L'une d'entre d'elle vint me parler et m'avoua une chose : L'illusion des royaumes.
    En effet, nos cinq royaumes n'ont jamais existé. Ce n'était qu'une illusion, une hypothèse que j'avais lorsque j'ai appris la légende de l'arrière arrière grand-mère de Louis, Lonalya, qui se confirma. Et les fées étaient les seules à être au courant de cela. 
    Une simple illusion créait par cette magie noire...
    Il fallait vraiment atteindre cette clé pour l'insérer dans sa serrure. Il fallait trouver un moyen. 
    Et plus les jours passaient, plus on avait tous l'impression que la porte grandissait d'un centimètre, ainsi que sa clé. Nous devions forcément halluciner, ou alors... Nous avions un temps limité pour nous échapper de ce pays.
    Et la fée en question qui m'avait abordé, se nommant Cassandra, avait une longue-vue avec elle. 
    Elle s'en servit pour mieux mieux la clé. 
    Les motifs étaient des cœurs fléchés. Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ?


    votre commentaire
  • Ici, je vous mettrai la photo des personnes :)

    Chiarra > Photo taken by fxshionmodels - INK361

    Newt > Vini 
	</div><br /><a href=

    Horius > ♥

    Diana > Untitled

    Hector > Listen | via Tumblr

    Louis > BB


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique